Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
23 mai 2015

atelier couture suite

Je n'avais pas pu vous présenter la couture réalisée par Agathe.

La puce vient de me transmettre ses photos et voici donc tout d'abord son sac.

sac bourse

IMG_0495 (Copier)

 

sac agathe (Copier)

 

WP_20150514_046 (Copier)

Comme vous pouvez vous en rendre compte, tout y est :

poche intérieure, mousqueton.....

le fond du sac assorti en tissu "coeurs"  comme  la doublure

WP_20150514_048 (Copier)

Cette couture n'a pas été simple pour la pitchounette (7ans) et l'usage du découd-vite fut aussi découvert.

Le crantage a fait l'objet d'une très grande attention de sa part.

WP_20150514_049 (Copier)

Tissu de mon stock : coton étoilé et  à coeurs dans les tons blancs et beiges.

Deuxième couture : un coussin.

Le modèle a été choisi par la "jeune fille" : une chaussure à talon (le rêve de toute petite fille)

 

 

 

we besançon + coussin 004 (Copier)

 

IMG_0496 (Copier)

tissu de mon stock là aussi 

coton gris et appliqué en coton écru avec fil doré.

 

Les filles sur ce coup, m'ont aidé à faire baisser le niveau du stocks de mes tissus dans les placards.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouhlala Mamie, bientôt tes petites demoiselles te donneront des leçons de couture !!!! très jolies réalisations.<br /> <br /> Dommage que ton pays soit si loin d'ici parce que je serais sur les rangs pour le prêt des pitchounettes en vue de déstockage.....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
Relève assurée
Répondre
Z
C'est très joli!!
Répondre
A
Félicites les tes pitchounes
Répondre
M
Ét bien tu peux prendre ta retraite 😉 la relève est assurée, et douée du haut de ses 7 ans<br /> <br /> Pour vider le stock de tissus, tu ne peux pas me la prêter pour quelques jours? <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité