Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
16 novembre 2014

Agrandissement du zoo

Il y a de nouveaux animaux qui sont arrivés dans mon zoo.

Tout d'abord un ours

capes de bains 003 (Copier)

 

capes de bains 005 (Copier)

 

Une souris..........rouge

capes de bains 006 (Copier)

 

capes de bains 007 (Copier)

Biais maison.

capes de bains 008 (Copier)

 

un Hibou

 

capes de bains 009 (Copier)

 

Un lapin bleu

 

capes de bains 011 (Copier)

Et une grenouille

Un gentil panda dont l'arrivée est programmée pour la semaine prochaine, devrait rejoindre mon petit zoo.

Capes de bains 90X90 cm.

Toutes les capes sont bordées de biais y compris à l'intérieur de la capuche.

capes de bains 004 (Copier)

 

Je vous souhaite un bon dimanche, malgré la pluie et vous dis à très bientôt pour de nouvelles cousettes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont tous choux ! bravo !
Répondre
C
Elles sont très jolies ces capes de bains, et originales! Et la pause du biais est juste parfaite...
Répondre
M
Peut être ces animaux inciteront-ils les enfants à sortir plus vite du bain, en général c'est un drame. Là rien que de savoir que ce sont de si beaux animaux qui les sécheront, les loustics se précipiteront.<br /> <br /> Beau travail<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Evelyne
Répondre
T
J'adore ce zoo !!!!
Répondre
L
hé bien moi petit faible pour la grenouille et la souris !!!!!
Répondre
Publicité