Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
22 décembre 2013

Au pied du sapin

Je participe au défi de Lilou pour L et  au pied du sapin

DSC02407

Il y aura (entre autre, car je ne peux pas tout dévoilé, nous ne sommes que le 22) snood, écharpe et turban, afin de combattre le froid énergiquement.

DSC02378

DSC02376

Col écharpe noir (brides et point d'astrakan)

DSC02380

DSC02393

DSC02394

DSC02395

Pour le sportif de la maison : ensemble en polaire : snood et turban

DSC02334

DSC02335

DSC02338

DSC02340

Echarpe tricotée au point de bambou, aiguilles 10 (donc très rapide) 180 cm de long (mes épaules s'en souviennent)

Cette année c'est un Noël très..........anti-froid.

Joyeux Noël à toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben dis donc, ils ont étaient bien gâté, j'adore tout ce que tu as fait et en plus c'est super pratique.<br /> <br /> Mille bises et bonne soirée.
Répondre
M
Ils sont tres beau tes cadeaux je suis sur qu'ils ont beaucoup plu.
Répondre
T
Je craque totalement sur le col écharpe, il est magnifique ! Bravo pour ces jolis cadeaux home-made !
Répondre
A
Je vois que nous avons eu la même idée : combattre le froid ! En tout cas ton entourage sera bien gâté !
Répondre
L
De la Chaleur et de l'Amour !!! Bravo pour ces Créas du coeur et Grand Merci pour ta présence "au pied du sapin" !!!! Noël s'annonce plus que généreux :) Belles Fêtes à Vous et RdV au prochain Défi ;) Bizettes
Répondre
Publicité