Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
20 octobre 2013

journée pluvieuse = couture

Aujourd'hui nous avons eu une grosse averse................qui a duré la journée entière.

Journée idéale pour coudre.......

L'association dont je fais partie organise un petit marché de Noël, et il fallait garnir le stand, alors, j'ai fait quelques petites coutures.

Des sacs à tartes pour les gourmandes ou gourmands.

Coupés ce matin, cousus cet après midi.

DSC02167

DSC02168

DSC02170

DSC02171

DSC02172

DSC02173

Et le sac à tarte psychédélique

DSC02176

Les bordures sont des chutes de tissu de la housse couette sur laquelle je l'ai photographié.

DSC02177

J'ai bien occupé ma journée? 

Tellement bien occupée que j'ai oublié le marché aux puces des couturières de Lutterbach.

Ah, la, la!!!! Bon, dans l'histoire, il y en a un qui était content, car j'aurais été capable de revenir avec du tissu, alors que mes armoires (oui, oui, j'ai bien dit mes armoires) débordent.

Pourtant, il y a souvent des trucs sympas et surtout intéressants. Tant pis pour moi.

Je me vengerai (ah, ah, ah!) au marché des étoffes qui a lieu pour la première fois à Mulhouse le 3 novembre.

Et vous, que faites-vous lorsque le temps est moche, moche, moche?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore tes sacs à tarte. Ils sont très originaux ! Bravo pour ta production !
Répondre
T
Très sympa ces sacs à tartes ! Voilà de quoi s'occuper agréablement !
Répondre
C
tu as bien occupé ta journée !!
Répondre
Publicité