Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
20 juillet 2013

Chemisette

Cette semaine, la couture est au ralenti.

Et pour cause, ma chère machine Brother est "malade", et j'ai bien peur qu'elle soit même complètement malade.

L'homme a bien essayé de voir ce qui se passait, mais sans résultat, alors, je l'ai apporté, aux urgences de la clinique des machines, mais, mon cher "docteur machine" ne pourra me donner un réel bulletin de santé que ........début septembre.

Il faut croire que la période des pannes des machines à coudre se situe en été!

J'ai donc ressorti une machine de dépannage afin de terminer la chemisette qui était sur la table d'opération.

DSC01472

DSC01476

Détails du col

DSC01470

DSC01471

DSC01473

 

Manches avec petits revers fait sur le même principe que la patte de boutonnage comme c'est très bien expliqué ici


DSC01474

 

DSC01477

 

 

Je regrette surtout ma Brother pour les boutonnières, car celles-ci,  je ne trouve pas fameuses. 

Voilà pour aujourd'hui, je vais de ce pas tenter d'apprivoiser ma machine "bis" et surtout la cajolée, la ménager, afin qu'elle ne se "grippe" pas.......

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont magnifiques ces chemises ! Quel talent !
Répondre
M
Très jolie finition, bravo!!!
Répondre
Z
belle réalisation malgré tes soucis de machine. Ah!!! ce n'est ps toujours facile à apprivoiser une MAC...<br /> <br /> Bonne semaine à venir<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
Répondre
T
Oh bah c'est du beau travail, même sans ta Brother chérie !! J'espère qu'elle te reviendra vite en bonne santé !
Répondre
C
ah zut, c'est pénible quand nos machines tombent en panne !!<br /> <br /> Cette chemisette est très jolie !
Répondre
Publicité