Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
12 août 2012

robe d'exception........

Je viens de réaliser que j'ai oublié de poster une robe d'exception.......

Exception, pas tant par la réalisation, mais par le fait que c'est une robe imprimée (très, très rare chez moi)

Il y a quelques semaines, en prévision, des chaudes journées (prévues et enfin arrivées), j'ai cousu cette robe :

DSC00393

Et quel imprimé "pétant"!!! Mais j'assume......enfin, j'essaie.

DSC00396

 

Robe toute simple :2 pinces devant, (en plus de celles de poitrines) 

2 pinces dos et fente d'aisance.

DSC00399

Finitions : biais rouge y compris l'ourlet.

J'ai voulu "économiser" au maximum le tissu, car j'avais envie d'une petite jupe passe partout, (montrée ).

Voilà, oubli réparé.

 Bon week end à toutes et tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité