Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
8 janvier 2012

Robe col bénitier

 Pour la venue du Père Noël, je ma suis fait belle, enfin, plus exactement j'ai tenté d'amélioré la "chose" et pour cela j'ai réalisé la robe Burda n° 116 du mois d'août 2011.

Lorsque j'ai acheté le magazine, tout de suite le modèle m'a bien plu, mais il m'a fallu du temps pour la coudre......

robe col bénitier 5jpg

 

  Tissu de ma réserve personnelle, mais si mes souvenirs sont bons (avec l'âge, quelques fois on a des surprises), il doit venir de chez Mondial Tissu.

Mélange de coton et synthétique, très facile à coudre et agréable à porter.

Ce tissu est resté longtemps de côté car son aspect brillant ne me plaisait pas ou plus. Et en fin de compte, cela me permet de "briller" modestement.

robe col bénitier 4jpg

Détail col

070120121573 (1)

Voilà, je pense me refaire cette robe pour ce printemps dans des coloris plus gais.

sa rapidité d'exécution m'a enchanté, et en plus aucune difficulté. C'est un modèle qui a tout pour plaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
beau modèle réalisé dans un joli tissu
Répondre
A
Bonsoir. Superbes photos et très belle réalisation. Je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
Publicité