Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
10 mars 2022

défi coudre ou tricoter pour un homme.

Annabelle du blog coudre et découdre, nous invite bimestriellement, à publier ce que nous avons tricoté ou cousu pour un homme (grand ou petit)

Une nouvelle fois, j'ai réalisé un polo pour Monsieur.

Rien de bien particulier pour cette couture si ce n'est que le tissu, le col et les boutons proviennent de mon stock.

Pour le patron, c'est celui utilisé ici, ou encore . (modèle 130 du Burda 04/2007)

Inutile de vous dire que je pourrais (presque) le faire les yeux fermés.

20220306_104058

20220306_103934

 

Petit empiècement dos.

20220306_104018

20220306_104046

 

 

 

En projet pour le prochain défi un bermuda.

Avec cette couture je participe aussi au défi de Dane et son crochet.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Juste magnifique! Monsieur a bien de la chance que tu saches aussi bien coudre! Le mien s'est résigné à ne recevoir que des coussins ou des tableaux muraux!:)))
Répondre
J
coudre les yeux fermés, c'est dangereux pour les doigts mais comme tu connais bien le modèle, il est particulièrement réussi. Le col ajoute une finition parfaite avec ses couleurs. Je n'ai pas repris la couture mais j'avais dit d'essayer de faire dans ce style, on verra si j'ose le publier !!Merci pour ton passage sur Creagil, je me suis lancé dans un gilet avec un point torsadé et ajouré qui demande un peu de temps mais je crois que lé résultat sera joli (à la hauteur de ton polo hi!hi!)<br /> <br /> Bon week end.
Répondre
M
Nickel et l'empiècement dos lui donne définitivement le look "vrai" (comme si on cousait du faux :)). Il est superbement réalisé, Bravo !
Répondre
N
Beau ce polo
Répondre
F
Superbe polo, en blanc tennis. On dirait un vêtement du commerce, tant il est propre et stylé.
Répondre
Publicité