Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
20 janvier 2021

Trousse Zip Zip

En fouillant dans mes étagères, j'ai retrouvé une chute de simili - cuir.

Je voulais faire la trousse Zip Zip de Sacotin depuis longtemps et cette trouvaille m'a fait franchir le pas.

Que dire de la réalisation des sacs ou trousses de chez Sacotin, à part que ce sont des patrons et des explications au top du top.

Aucune difficulté rencontrée lors de la réalisation de cette trousse. 

.

20210120_105059

20210120_091610

20210120_091756

20210120_091719

.

20210120_105106

Avec le simili et le tissu de la doublure j'avais, déjà, réalisé un sac Boston de chez Sacotin

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui, maintenant, un peu de couture pour ma pomme.

Donc je vous dis à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis moi aussi fan des patrons Sacotin ! ce sont des valeurs sures ! Bravo pour cette très jolie Zip Zip !
Répondre
T
Bravo pour cette trousse, la doublure est très sympa !
Répondre
F
Superbe avec ce joli tissu de doublure. Pas trop galère la couture du zip sur du cuir? Un de ces quatre, je vais aller inspecter les patrons sacôtin depuis le temps que j'en entends parler et en bien!!!
Répondre
C
elle est très jolie cette trousse !! Avec Sacôtin, impossible de râter, les explications sont toujours au top !
Répondre
N
C'est vrai que les explications de chez Sacôtin sont top et tu les as suivies à la lettre : cette trousse est parfaite !
Répondre
Publicité