Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
19 mai 2020

couture pour mini man suite

Le facteur m'a (enfin) apporté mon petit colis avec la fermeture que j'ai tant espéré pour le 10.

Commandé sur un site où un grand choix fermetures sont proposées, j'ai fait un choix particulier.

Une fermeture pour linge de lit : elle n'a pas de tirette.

Youpi,

je me souviens que les gamins avaient souvent des marques de cette tirette et même se plaignaient d'avoir eu mal.

Bon je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître.....

(haïssez-moi si la mélodie, vous reste en tête pour la journée). 

 

20200513_154343

Oui, j'étais super contente de mon achat.

Sauf, qu'une fois posée, je me suis rendue compte que ce ne serait pas facile pour l'ouvrir.

j'ai crocheté un petit cordon afin de pouvoir plus facilement ouvrir ou fermer cette gigoteuse.

20200513_162935

20200513_162941

20200513_163011

20200513_163116

boutons pressions Kam pour fermer les épaules,

intérieur cotonnade blanche.

Afin que la grande soeur ne se sente pas lésée, j'ai cousu le petit tablier croisé des intemporels.

les bretelles sont fermées par des boutons pressions Kam

20200513_154230

20200513_154245

 J'aurais dû comptabiliser le nombre de vêtements de ces livres déjà cousus.

J'adore, ces vêtements simples et tellement mignons.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies ces cousettes ! Je ne connaissais pas les fermetures sans tirette !
Répondre
J
Couture utile et joliment réalisée ! Bravo et merci de ta visite.
Répondre
F
La fermeture pour linge de lit est effectivement une bonne idée, car elle est souple et douce. La gigoteuse est très joliment personnalisée avec ces bandes de tissus variés. Et le petit tablier est juste craquant.
Répondre
C
Tout c'est adorable
Répondre
B
Voilà encore 2 ouvrages terriblement craquants !
Répondre
Publicité