Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
1 janvier 2020

2020

Pour cette nouvelle année,

je vous souhaite :

tout le bonheur du monde

Pour aujourd'hui et pour demain.

Que vot' soleil éclaicisse l'ombre

qu'il brille d'amour au quotidien

Puisque l'avenir vous appartient.....

J'aime cette chanson positive de Sinsémilia,

qui colle bien avec les souhaits que j'ai pour vous :

Réalisez vos rêves,

Ayez une santé de fer.

Soyez heureux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonne année !
Répondre
D
coucou une très belle année a toi aussi que tes projets se réalise et tout ce qui rend la vie heureuse bisous a bientôt
Répondre
E
Merci Evelyne, merveilleuse année à toi aussi et à ceux que tu aimes. Bisous
Répondre
A
Tout de bon
Répondre
C
je te souhaite également une très bonne année 2020 !
Répondre
Publicité