Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
23 septembre 2017

test tee shirt

C'est l'avant dernière cousette de l'été que je vous présente ici.

Et oui, toute les bonnes choses ont une fin, et l'été aussi.

Bon, maintenant on va attendre Noël, le temps passe si vite et les catalogues jouets vont bientôt arriver dans nos boîtes aux lettres.

Chaque année, ils apparaissent un peu plus tôt, alors.....

Revenons à nos moutons, plutôt à un tee shirt .

Mi août, Chantal du site Chantal New Style m'a proposé de devenir testeuse.

 Très heureuse, j'ai accepté de suite, seulement, la couture a tardé ( obligations diverses, vacances...)

Voilà enfin mon tee shirt

WP_20170908_003

WP_20170908_002

 

WP_20170923_002

 

Jersey de mon stock

Empiècement des épaules en tulle imprimé

WP_20170923_001

ce tee shirt s'est cousu sans aucune difficulté à la surjeteuse et les finitions à la recouvreuse.

J'adore mon nouveau tee shirt qui a déjà été porté plusieurs fois.

Je vous souhaite de passer un très bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est magnifique, bravo Evelyne pour ta superbe interprétation !
Répondre
C
Je prends enfin le temps de venir te féliciter pour ta version. Je vois qu'il a du succès et c'est mérité. Bisous
Répondre
N
Ton teeshirt est juste waouh ! Je trouve que l'association des tissus est juste superbe. Bref il en jette un max ton teesh ! Bravo à toi !
Répondre
E
Très joli tee-shirt , bravo !
Répondre
M
Tu as parfaitement associé les couleurs pour ce tee shirt, été indien compatible.
Répondre
Publicité