Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
5 juin 2017

Mets ton bonnet 9

C'est le rendez vous Mets ton bonnet.

Voici donc ma petite production

WP_20170601_001

WP_20170601_002

WP_20170601_003

WP_20170601_004

WP_20170601_005

Et pour voir ce que les copinautes ont réalisé c'est par ici

Cocotte 68180

Miss Cox

Créagil

Bleu coccinelle

Mary Tainne

Lafely

Canel

Avec mes dix doigts

Les Bricoles

Le cigogne bricole

Lilou pour L

Zébulette

JNY

Si vous avez des restes de pelotes de laine, vous êtes tricoteuse, crocheteuse,

rejoignez l'équipe des "bonnetières"

afin d'aider l'association des Petits Frères des Pauvres à soutenir nos aînés.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tiens des PB au crochet, on n'en voit pas beaucoup je trouve. Les tiens sont très frais, estivaux, parfaits pour la saison.J'aime beaucoup la version avec les perles. Très belle cuvée ;-) Bises et bon dimanche
Répondre
M
Il est rigolo celui avec les perles !
Répondre
L
Encore une très belle série de PB !!! Bravo pour cette créativité généreuse ♥♥♥ xoxo
Répondre
M
Toc, toc, toc, y'a quelqu'un? 😙<br /> <br /> Je file de ce pas chercher de la laine et des aiguilles ....
Répondre
C
coucou chef, excellent, j'adore ton petit bonnet "à grelots", et tous les autres constituent à nouveau une jolie petite fournée ... c'est lundi de Pentecôte, pas de boulot, on en profite pour terminer le repassage, et pour ma part, cet après midi, ce sera crochet crochet crochet ! Plein de bisous et une belle journée à toi ...
Répondre
Publicité