Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
20 avril 2017

Mets ton bonnet acte 7

Nous sommes le 20 avril (déjà) et c'est le jour de parution des productions de bonnets.

Nous  sommes quelques unes à agiter nos aiguilles pour une

Action solidaire menée conjointement avec la firme Innocent et les Petits Frères des Pauvres pour l'amélioration du quotidien de nos aînés.

 

WP_20170415_001

 

WP_20170415_003

 

WP_20170415_004

 

WP_20170415_007

 

 Je vous invite à me suivre chez :

Canel

Mary Tainne et le club de tricoteuses

Bleu Coccinelle

Les Bricoles

Lilou pour L

La cigogne bricole

Claire

Zébulette

Lafely

JNY

Si vous ne savez pas comment utiliser les fins de pelotes,

rejoignez notre équipe de tricoteuses de petits bonnets.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou <br /> <br /> ça y est j'ai raccroché les wagons, pas encore le timing, mais ça va venir...<br /> <br /> heureusement que j'ai passé la main car je n'arriverai plus du tout suivre !<br /> <br /> merci cheffe de continuer à faire vivre ce projet bonnets !!!
Répondre
L
Encore une superbe série de PB !!! Définitivement à la ramasse ... mais je compte bien me faire pardonner ;) xoxo
Répondre
B
Jolie petite famille ;-) Ça y est , j'ai publié les miens avec un peu de retard... Bon week-end
Répondre
M
Belle panoplie qui t'occupe quand même pas mal !!! Bon week-end !
Répondre
M
Je tricote une série à pompons, des photos bientôt j'espère !
Répondre
Publicité