Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
29 mars 2017

SWAP en retard

Céline du blog Hobby and cie nous proposait un swap.

J'ai souvent vu au gré de mes visites sur les blogs des échanges ou swap.

Personnellement, je n'avais encore jamais participé à ces échanges.

Et là, c'était l'occasion rêvée, surtout, ce que nous proposait Céline me plaisait bien, donc je me suis inscrite

Normalement, nous devions poster nos colis le 13 mars, seulement, plusieurs contre-temps (je les nommerai ainsi) m'ont contrariée et c'est avec 2 semaines de retard, que j'ai enfin posté mon petit colis.

Voici ce que j'ai fait 

WP_20170323_002

Pour la salle de bain

WP_20170323_006

WP_20170323_005

un vide poche et des lingettes démaquillantes.

Pour la cuisine

WP_20170323_007

WP_20170323_008

WP_20170323_009

des torchons de vaisselle.

Pour les douceurs

WP_20170323_003

des spécialités  (que je n'ai pas réalisées) de ma région : l'Alsace

et pour contenir tout cela un filet à  provisions au crochet :

WP_20170323_012

WP_20170323_010

WP_20170323_011

 

Je me rends compte qu'il y a des défauts dans filet. Ce que je n'ai pas détecté avant l'expédition.

J'ai beaucoup aimé réaliser ce swap. Et vous avez-vous participé à des swap??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très joli ce que tu as préparé, ta swappée a été gâtée !!
Répondre
L
Wouhaou, il est super ce colis !!! Du beau, du bon, du pratique, bravo !! xoxo
Répondre
L
je n'ai jamais participé à un swap mais l'idée me plait, ton colis est très sympa et ne t'inquiète pas ton panier crochet est réussi malgré ces petits défauts<br /> <br /> bravooo
Répondre
M
Tu as fait un colis bien sympa. Moi aussi je suis curieuse à propos de la peinture des torchons. Quant au filet, j'ai encore les anciens de ma mère, pour dire qu'ils durent .....
Répondre
N
C'est mignon tous ces petits cadeaux faits main. Je n'ai jamais participé à un swap, mais bon, je n'ai déjà pas le temps de coudre autant que je le souhaiterais pour les miens alors pour des autres personnes...
Répondre
Publicité