Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
5 mars 2017

Mets ton bonnet acte 4

Nous sommes déjà le 5 mars ou seulement c'est selon.

Pour les températures, j'aimerais déjà être un peu plus loin sur le calendrier, mais pour faire tout ce que j'ai prévu de faire, là j'aimerais que le temps s'écoule moins vite.

Oui, vous avez raison, je suis pleine de contradictions.

Mais revenons à nos....... bonnets, puisque c'est le jour de parution 

WP_20170304_010

WP_20170304_009

WP_20170304_008

WP_20170304_006

WP_20170304_005

 

Cette fois il y a deux pomponnés, deux échevelés et un chauve.

WP_20170304_004

Pour voir les minis bonnets des tricoteuses Mets ton bonnet, suivez moi chez : 

Canel 

Mary Tainne

Lilou pour L

Bleu coccinelle

Les bricoles

Créativ'Coach

La cigogne bricole

Lafely

JNY

Claire

Zébulette

 

J'en profite pour vous remercier pour les nombreuses visites que vous faites ici et les très gentils commentaires que vous me laissez. 

Depuis quelques temps, je tarde à répondre ou même à visiter vos blogs. 

Je ne sais pas comment je me débrouille, mais j'ai de moins en moins de temps ......... (je patine dans la choucroute, mais je suis dans la région, ceci explique peut-être cela?)

La vie de retraitée n'est pas de tout repos, je vous assure, je vis avec mon agenda à la main.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je partage les mêmes envies que beaucoup de tes commentaires... Être à la retraite et n'avoir pas assez de temps... un comble !<br /> <br /> Bravo pour ces petits bonnets. Je n'en vois jamais dans ma région ardéchoise.<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
Je ne sais pas si c'est le temps qui passe trop vite ou nous qui mettons plus de temps à faire les choses mais j'aimerais bien moi aussi des journées à rallonge .....Lol <br /> <br /> En tout cas tes petits bonnets sont très mimis, bisous
Répondre
L
Toujours sympa tes petits bonnets, et je confirme la vie de retraités est un vrai tourbillon, je suis comme toi plus le temps de rien, j'aimerais bien qu'on m'explique ce phénomène 😉
Répondre
L
Ils sont trop beaux tes PB !!! Je suis méga en retard ... mais j'arriiiiiiiiiiive :) xoxo
Répondre
B
Sympas et variés tes petits bonnets ;-) Bonne soirée.
Répondre
Publicité