Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
28 février 2017

Frida et déstockage

J'ai invité Frida Kahlo chez  moi, et je lui ai même offert mon canapé et un fauteuil.

Frida kahlo est une artiste peintre mexicaine (1907-1954).

Frida Kahlo (1907-1954)

Elle est arrivée chez moi par l'intermédiaire de 

Pinterest.

J'ai découvert et aimé ses  peintures : colorées, mi -naïves, mi -réalistes, ainsi que ses auto-portraits.

Résultat de recherche d'images

 

.

 

.Autoportrait avec Collier Thorn et Hummingbird, 1940, par Frida Kahlo

 

Et au gré de mes balades sur la toile, j'ai découvert un site qui vendait des carrés représentant Frida

Alors, vous vous doutez bien que j'ai sauté sur l'occasion, et c'est ainsi que l'artiste est arrivée dans mon salon.

 

WP_20170213_002

 

 

 

WP_20170213_005

 

 Ce sont deux nouveaux coussins qui trônent dans mon salon et qui mettent de la couleur.

Les dos des coussins sont en toile unie de mon stock et de forme portefeuille

WP_20170213_006

 

Deux coutures rapides puisque assemblées à la surjeteuse.

Et j'ai  même déstocké les restes d'une vieille couette que j'ai soigneusement découpée aux dimensions des carrés imprimés: 47X47 cm ( format peu courant) pour le "rembourrage" , le tout enveloppé dans un vieux drap rose .

WP_20170213_008

Chez moi, rien ne se perd, tout se transforme.

Ce sont des coussins 100% fait maison.

Ce mois-ci le déstockage tissu est minime, mais avec la couette, j'ai plus de place sur une étagère.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore !!!
Répondre
H
Oh dis donc, quelle merveille !!!!
Répondre
M
Trop trop beau et coloré! Je ne peux qu'aimer puisque j'ai craqué l'année dernière pour les mêmes carrés!
Répondre
S
Bravo 😃 <br /> <br /> Il y a eu une belle expo au gd palais à Paris sur les peintres mexicains dernièrement! Pas pu y aller ...pfff . J aurais adoré! <br /> <br /> BisetteS
Répondre
L
Du déstockage de Luxe !!! Tes coussins sont magnifiquement inspirants, j'adore !! xoxo
Répondre
Publicité