Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
9 décembre 2016

This moment

Voilà un petit moment que je ne vous avais pas montré monsieur et madame Cygne accompagnés de leur dernier enfant.

Je les ai à nouveau croisés et je n'ai pu m'empêcher de les photographier afin de partager ce moment.

 

 

Le jeune est pratiquement tout blanc (il est à l'arrière plan).

WP_20161206_004

Ils étaient un peu loin, c'est un fait.

En plus les photos ont été prises avec mon téléphone, car les stars, veulent à tous prix rester incognito et ne préviennent jamais lorsqu'ils arrivent.......

Avec mes problèmes de connexion ou je devrais dire grâce à ces petits soucis, et bien, je m'active dans ma cuisine pour préparer Noël et ses bredele

un petit aperçu de la première fournée.

WP_20161204_005

Et vous? vous faites aussi des petits gâteaux de Noël ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour les nouvelles de la famille cygne :)<br /> <br /> chez moi c'est coockies au gingembre ! pas très noel mais si bon !<br /> <br /> bisettes de la night
Répondre
T
Cool d'avoir des nouvelles de la famille cygne !!<br /> <br /> Ici, on n'a pas encore fait de gâteaux de noël, par contre on a réalisé une bonne trentaines de sucettes au chocolat en forme de petits sapins de noël avec Juliette, pour le marché de son école ;-)
Répondre
L
Nous serons à Colmar dimanche ... et les petits gâteaux sont au programme des "présents gourmands" de Noël :) xoxo
Répondre
M
Dernière fournée aujourd'hui, pain d'épice. Demain je commence à décorer la maison. et puis il y a les concerts de noel , et les cadeaux à acheter, et prévoir le réveillon, enfin tu vois le portrait, pas une minute à moi ..... et dire que je suis à la retraite
Répondre
C
miam miam miam, les gâteaux ont l'air trop bon !!!!!!<br /> <br /> Sympa de revoir la famille cygne :-)
Répondre
Publicité