Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
30 novembre 2016

Déstockage

Comme je suis contente de voir mes étagères de tissu s'alléger, (vous comprendrez pourquoi demain).

J'ai l'impression de me voir enfin productive en couture (seulement, il faut pas rêver, non plus, le stock maison est toujours important)

Tissu acheté lors de notre virée entre filles à Strasbourg à l'entrepôt Katz

WP_20161120_001__Copier_

Une petite jupe en maille.

Couture très simple : un rectangle assemblé à la surjeteuse, un tunnel pour passer l'élastique, un autre rectangle de doublure et le tour est joué.

WP_20161120_003__Copier_

 

WP_20161127_001__Copier_

Il ne reste plus qu'à faire les ourlets à la recouvreuse.

WP_20161127_002__Copier_

Rapide et efficace non?

Pour voir le déstockage des autres candidates à l'allègement des étagères, c'est chez :

Les créations de Ta'Thilde qu'il faut se rendre

 

Un petit aparté au sujet de mon hébergeur de b log :

Depuis quelques temps, je rencontre beaucoup de difficultés pour charger les photos et surtout, je ne reçois plus vos publications, je n'arrive plus à vous envoyer de réponses à vos gentils commentaires par le biais du lien direct,  je ne sais pas si vous aussi vous rencontrez ce genre de problèmes.

De plus mon très gentil mari (qui sait tout) voulant régler ce problème en a créé un autre, en effet, j'ai perdu beaucoup de données, d'adresses.......... donc

J'en profite pour remercier toutes les personnes qui m'ont encouragée pour le parrainage de l'action : 

Mets ton bonnet

ainsi que toutes les tricoteuses acharnées qui me suivront dès janvier.

N'hésitez pas à faire de la promo autour de vous pour cette bonne action. 
Le tricot est rapide, il utilise nos fins de pelotes et surtout, surtout, il va aider nos aînés.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime bien tes séances de couture expéditive, moi. Quant à la gestion du blog .. hheuuu ... j'ai un peu (beaucoup) laissé tomber.
Répondre
M
Simple mais efficace, la PJS (petite jupe simple), celle à avoir dans sa garde robe. Celle-ci a un très beau tissu et te permet de faire de la place.<br /> <br /> Pour tes soucis de messages, j'avoue que j'ai tellement de retard dans le traitement de mes mails et notifications que je ne peux pas t'aider...mais je saurai qui contacter si cela m'arrive....<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Rapide et efficace, c'est sûr !!! Mais incontournable !!! Une petite jupe droite c'est un peu comme la PRN ... a avoir absolument :) xoxo
Répondre
L
Très jolie jupe rapide, dépêche toi de déstocker afin de d'acheter à nouveau 😉😄
Répondre
M
J'ai eu des soucis avec les réceptions de notifications des abonnements autres que canalblog. J 'étais privée des messages de beaucoup de blogueuses. J'ai demandé à Élisabeth, à Émilie,... Finalement je me suis réabonnée via ma messagerie gmail pour les recevoir conseillée par Élisabeth et ça marche sans savoir d'où le problème vient ! <br /> <br /> Ta jupe facile dans ce joli tissu est une bonne façon de faire du déstockage. Je devais t'imiter ! Bises.
Répondre
Publicité