Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
5 novembre 2016

Mets ton bonnet

C'est le jour de notre rendez-vous bimensuel pour l'opération "Mets ton Bonnet"

Je me suis lancée un défi à moi-même :

réaliser une centaine de minis bonnets. 


Je n'y suis pas encore, mais l'opération n'est pas terminée, alors en attendant, je vous présente ma nouvelle fournée

WP_20161031_001 (Copier)

WP_20161031_002 (Copier)

WP_20161031_003 (Copier)

WP_20161031_005 (Copier)

 

Pour voir les réalisations des copines "bonnetières" comme je les appelle, c'est chez Lilou qu'il faut vous rendre.

Vous venez avec moi?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu es super productive, BRAVO !!! Un beau challenge pour une belle Opération ♥ xoxo
Répondre
T
Tu as encore bien travaillé !!!
Répondre
L
je ne m'y connais pas beaucoup en tricot mais les mini bonnets sont trop trop mignons, j'adooore<br /> <br /> bon courage pour tes 1OO bonnets<br /> <br /> bisous
Répondre
A
J'aime bien les 2 de la photo 3<br /> <br /> Bravo pour ta persévérance ...
Répondre
M
Jolis ! Tu connais la date limite d'envoi ?
Répondre
Publicité