Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
8 août 2016

Baby box.

Cette année, il y a beaucoup de naissance autour de moi.

Naissances à venir, et bébé déjà là.

Et pour ce bébé né en avril et pour lequel je suis (un peu) en retard, j'ai cousu des barboteuses en taille un 1 an.

Pas de souci pour Fernando, il pourra les porter cet été, car il vit dans un pays que j'aime beaucoup :

Le Brésil.

Et pour le coup, l'été chez eux, c'est quand nous avons froid, quand il fait gris et moche.

WP_20160808_001 (Copier)

WP_20160808_002 (Copier)

WP_20160808_003 (Copier)

J'adore voir les petits bras potelés et les petits  cuissots dans les barboteuses.

Des petits bras et cuisses à bisouter.

Et comme j'adore faire de la couture pour les bébés, et bien voici une deuxième barboteuse

WP_20160808_004 (Copier)

WP_20160808_005 (Copier)

WP_20160808_006 (Copier)

Pour cette deuxième barboteuse les parmentures sont apparentes et bordées d'un passepoil plat.

Barboteuses du livre les Intemporels bébé

taille : 1 an

modifications : élastiques aux jambes.

Pressions Kam

Tissus : coton de chez Toto Wittenheim (qui dormait sur mes étagères depuis un certain temps)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rho là là, comme elles sont belles ces barboteuses !!!!! J'adore la première avec ses jolies petite voitures <3
Répondre
L
Elles sont adorables tes barboteuses !!! Des BB gâtés qui vont profiter de l'été en toute élégance ;) xoxo
Répondre
L
J adore les barboteuses. Les tiennes sont superbes
Répondre
H
Elles sont adorables !<br /> <br /> Mon petit Florent en aura aussi pour l'été de ses un an, ce modèle est si mignon !
Répondre
L
super jolies ces barboteuses, c'est vrai que c'est très agréable la couture pour bébé !!!
Répondre
Publicité