Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
27 juillet 2016

le 27 c'est pinterest

Voilà enfin, cette robe terminée.

Oui, c'est une réalisation qui aurait pu s'appeler "Boulet".

Vous connaissez the Boulet, celui que l'on traîne, celui qui n'avance pas, celui qui transite par tous les coins de la pièce et par tous les contenants existants, celui pour lequel nous nous étions "emballées", nous l'avions même visionné déjà terminé, celui pour lequel nous étions fières, juste à s'imaginer le porter.

Chez moi, j'en ai encore au moins 2 de boulets si pas plus quand je réfléchis bien. 

Mais de ceux là, chutttttt!

Lors de mes "virées" sur l'ami (faux ami d'ailleurs, car il grossit de plus en plus : tiens un point commun), j'ai nommé PINTEREST, j'avais épinglé cette robe :

Oscar De La Renta ~ Tнεα:

 

C'est un modèle signé Oscar de la Renta. Je la trouve et la trouvait sublime.

J'ai tout de suite beaucoup aimé les broderies.

Ma version est différente, car elle a des manches est moins près du corps, un petit V au niveau de l'encolure et les broderies ne sont pas semblables et surtout la quantité : réduite.

WP_20160717_001 (Copier)

 

Les broderies sont faites à la main, et c'est là que çà a péché. En effet, je n'avançais pas.

J'ai commencé cette robe à quelques jours près il y a un an.

Elle a vite été montée, doublée, mais pour le reste hum, hummmmm.

Normalement, il y avait aussi des broderies  de prévues sur l'épaule opposée, comme sur le modèle, mais j'ai préféré allèger mon travail, vu la vitesse à laquelle je brodais.

Broderies dans les tons gris et beige : coton DMC

WP_20160717_002 (Copier)

WP_20160717_003 (Copier)

WP_20160717_004 (Copier)

WP_20160717_005 (Copier)

Fermeture invisible de mon stock

Tissu mélange laine et polyester du stock

doublure anti-statique.

Pour voir toutes les réalisations de ce défi, c'est par

ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est vraiment belle bravo
Répondre
F
pas moi qui vais critiquer tes boulets, trop mal placée pour ça. Cette robe valait bien la peine d'attendre un peu, elle est magnifique !
Répondre
I
Whaou... Le résultat est à la hauteur du travail ! Elle est superbe !
Répondre
N
Broder à la main ! quelle patience ! en tout cas, cette robe est juste tres tres classe... tres bien realisée... et cette broderie, c'est d'un chic ! vraiment chapeau bas !
Répondre
D
magnifique broderie c' est trés personnalisé ta robe est superbe bravo a bientôt
Répondre
Publicité