Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
20 juillet 2016

Mets ton bonnet 13

Voici ma nouvelle fournée de petits bonnets pour l'action menée par la firme Innocent et les Petits Frères des Pauvres en faveur de nos aînés.

WP_20160715_001 (Copier)

WP_20160715_002 (Copier)

WP_20160715_003 (Copier)

WP_20160715_004 (Copier)

Si vous voulez me suivre pour voir les réalisations de mes "co-bonnetières", c'est chez Lilou, nous cheftaine qu'il faut se rendre

Bonne visite

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop Fun ces PB !!! Merci pour ta présence créative et généreuse ♥ xoxo
Répondre
M
Heureusement que tu réponds présente.😉 Je fais une pause pendant les vacances et reprendrai à la rentrée avec mes copines. Ils sont mignons tes bonnets ....même s'ils sont hors sujet aujourd'hui ....☀️😎
Répondre
M
Très mignons tes petits bonnets, une petite préférence pour le premier et ses broderies.
Répondre
C
une jolie fournée de bonnets !!
Répondre
M
Ils sont mignons, un petit faible pour le premier à fleurs !
Répondre
Publicité