Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
5 juillet 2016

mets ton bonnet

Déjà la date de notre rendez-vous Mets ton bonnet (que le temps passe vite!!!!!).

toujours dans l'expérimentation de nouveaux points, voici ma petite production.

WP_20160613_001 (Copier)

WP_20160613_004 (Copier)

WP_20160613_005 (Copier)

WP_20160613_006 (Copier)

WP_20160613_007 (Copier)

Tricotés il y a quelques jours, j'ai oublié de noter le nom des points, ainsi que les sites où je les avais repérés

Pour voir tous les petits bonnets des "co-bonnetières", c'est par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec toutes mes excuses pour le décalage du comm. :( Jolie production !!! De supers PB pour soutenir une belle Opération, merci ♥ xoxo
Répondre
M
Du rouge, du bleu : de jolis petits bonnets influencés par les supporters de nos bleus, des islandais, des italiens.... ? Vive le foot dans cette belle équipe et d'autres ...
Répondre
T
Très jolie cette nouvelle série !!
Répondre
Publicité