Comme vous pouvez le remarquer, je suis en retard pour le déstockage initié par

Mathilde du blog : Les créations de ta'thilde

la faute à mon câble de téléchargements, et oui, impossible de mettre la main dessus............ et pourtant, il était bien en évidence, mais, je ne le voyais pas. Je cherchais carrément un autre câble, alors dans ces conditions vous comprendrez qu'il est très difficile de le trouver.

Bon, cela mis à part, voici mon déstockage

WP_20160701_008 (Copier)

 

Un tee shirt vert d'eau tout simple.

Alors pour mettre un peu de peps à ce modèle, j'ai fait un appliqué inversé sur une épaule.

WP_20160701_006 (Copier)

J'ai fait cet appliqué à machine main levée et je m'aperçois sur les photos que le grand motif ressemble à un point d'interrogation.

Le jersey de cet appliqué devait être un deuxième tee shirt pour ce post, mais là, j'ai vraiment un gros problème : la recouvreuse ne veut absolument pas coudre ce jersey. Impossible de faire les ourlets. La surpiqure de l'encolure est très bien, mais alors les ourlets, c'est une véritable catastrophe : elle ne pique que un ou deux points sur dix.

Que faire docteur???? Si vous avez des idées, je suis "preneuse".

Hier, c'était aussi le jour de publication de "This moment", vous n'y couperez pas à la traditionnelle photo de Mes cygnes (oui, ils sont à moi, je l'ai décidé)

WP_20160630_009 (Copier)

Départ pour la baignade.

Comme vous pouvez le constater, j'ai joué avec mon carnet de santé, car je me suis vraiment approchée très, très près, et je peux vous affirmer qu'il a vraiment manifester son mécontentement.

Je vous souhaite un très bon week end ensoleillé.