Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
20 juin 2016

Mets ton bonnet

Voici, ma participation à l'action menée avec Innocent au profit des Petits Frères des Pauvres,

en faveur de nos séniors.

WP_20160530_024 (Copier)

WP_20160530_019 (Copier)

WP_20160530_018 (Copier)

WP_20160530_020 (Copier)

Toujours à la recherche de nouveaux points

Le premier c'est le point étoiles

Le deuxième, c'est le point mailles nouées

Le troisième c'est le point papillons (je ne retrouve pas le site)

et le dernier est le point coquilles

Par rapport à la précédente publication, je me suis améliorée au niveau des sites (non?) : 3 sur 4.

Encore un petit effort : je suis sur la bonne voie.

Pour voir toutes les réalisations des "bonnetières" c'est ici que cela se passe

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Encore de jolis bonnets !!!
Répondre
M
Tu es régulière dans ta production ! Bravo ! Je n'ai fait qu'un seul petit bonnet, je publierai en juillet.
Répondre
L
Bravo, de jolies nouveautés dans les points !!!!
Répondre
B
Une série très inventive avec un mix de couleurs pop, bravo Anaey ;-)
Répondre
A
J'aime bien le point de coquilles <br /> <br /> Belle semaine
Répondre
Publicité