Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
10 juin 2016

la petite famille cygne (suite)

Comme je vous l'ai déjà dévoilé (un secret qui n'en est plus un, maintenant), 

je pratique couramment la langue des cygnes.

Ils sont quasiment devenus mes amis (et là pas besoin de Facebook)

WP_20160603_001 (Copier)

Madame Cygne (je pense, j'ai oublié de lui demander) se fait une beauté, pendant la sieste d'une partie des petits. (elle a même encore une plume accrochée au bec)

Et Monsieur Cygne, pendant ce temps, joue avec les autres petits.

WP_20160603_004 (Copier)

WP_20160603_006 (Copier)

Réveil des petits. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout mignon !
Répondre
S
Trop craquant cette famille dans le partage des taches😉 j adore ! <br /> <br /> Bisettes
Répondre
H
Tu en as bien de la chance !
Répondre
C
merci pour le partage !!
Répondre
T
J'adore, c'est vraiment trop mignon !!
Répondre
Publicité