Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
3 juin 2016

ils ont bien grandi

Voici quelques photos, prises ce matin, de la petite famille de cygnes.

Je pense que c'était l'apprentissage de la pêche pour les petits, car les parents émettaient de sons très doux chaque fois qu'ils remontaient la tête(je parle cygne couramment).

WP_20160530_002 (Copier)

WP_20160530_004

WP_20160530_006 (Copier)

WP_20160530_003 (Copier)

 

Les photos ont été prises avec mon téléphone, je regrette de ne pas avoir un vrai appareil photos dans ces cas là.

Je voulais m'aventurer plus au bord de la berge, mais papa cygne s'est dirigé tout droit vers moi.

Courageuse, je me suis reculée, et ai respecté (un peu forcée) l'intimité de la petite famille.

Je ne me lasse pas de les regarder, lorsque au hasard de mes déplacements, je les croise. 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci pour le partage de ce moment attendrissant et beau .
Répondre
S
hummm ! je t'envie :) <br /> <br /> merci de partager ces doux moments nature !<br /> <br /> bisettes de la night
Répondre
C
ohhh tu parles couramment le langage des cygnes ... ce doit être merveilleux ! eh ouiii ils grandissent tellement vite et leur plumage tout duveteux va disparaître pour se transformer en ces magnifiques plumes blanches d'ici quelques temps, comme je te comprends, je peux également rester des heures à observer les animaux sauvages, cygnes, loutres, écureuils, c'est apaisant et tellement beau ... merci encore de nous faire profiter de ces moments privilégiés ! bon weekend à toi ! des bisous
Répondre
M
Oui il faut juste se donner le temps de regarder les choses autour de soi. Beaucoup devraient prendre exemple sur cette famille cygne qui ne nuit à personne, mais sait préserver ses moments de sérénité et sécurité. Bises et bon week end
Répondre
C
c'est mignon cette petite scène familiale !!
Répondre
Publicité