Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
13 avril 2016

tee shirt

J'ai délaissé mes aiguilles à tricoter et mon crochet pour un peu à la couture.

pour booster nos soirées "rencontres couture" du jeudi soir, nous devions réaliser un tee shirt (enfant, femme ou homme).

 

j'en ai donc profité pour réaliser un tee shirt avec des coupons disponibles sur mes étagères.

Rien de compliqué, (patron déjà expérimenté ici, ou encore ici), entièrement réalisé à la surjeteuse et recouvreuse (ces machines je les aime d'amuuuuuuuuur).

WP_20160411_001 (Copier)

WP_20160411_003 (Copier)

WP_20160411_004 (Copier)

WP_20160411_005 (Copier)

WP_20160411_006 (Copier)

Ce jersey fleuri doit dater de ............... ouhhhhhhhhhhh là, là je pense que c'est un petit morceau que j'ai récupéré chez maman,

le jersey bordeaux vient du précédent marché aux tissus hollandais (en octobre 2015) et le prochain : 

a lieu.............   tadam

le 17 avril.

Ne me demandez pas si j'y serai.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Superbe ! J'adore l'association et j'admire l'encolure avec ce rappel fleuri ! Bon dimanche, bises
Répondre
F
chouette mélange, c'est une bonne idée de récup "tissu". Et j'admire toujours autant tes finitions !<br /> <br /> Ah pour le marché aux tissus, hihihi ce printemps j'ai tenu bon, n'y suis pas allée.
Répondre
E
On vide d'un côté, on remplit de l'autre ..........mdr <br /> <br /> En tout cas ton tee-shirt est sympa et cette petite touche de tissu fleuri est très printanière ! Y'a plus qu'à attendre le beau temps !! bisous
Répondre
M
Oh y a d'la gêne, un a pas d'plaisir. Tu as raison on ne vit qu’une fois<br /> <br /> Joli mariage de couleurs. Comme quoi les vieux tissus reviennent à la mode
Répondre
T
Tres jolies couleurs pour ce tich !!! Attention a la CB, ne pas trop la faire chauffer. Bises et passe un delicieux moment
Répondre
Publicité