Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
5 avril 2016

Mets ton bonnet et patrons gratuits

Fidèle au rendez - vous (mais, je vous avoue tout, j'ai failli oublié).

Voici les bonnets, tous dans les nuances de............. bleu

WP_20160405_002 (Copier)

Trois poilus et un tout doux

Pour voir les autres bonnets, c'est chez notre cheftaine Lilou qu'il faut vous rendre.

Je viens de découvrir un site pour faire soi - même ses patrons de jupes.

Il y a aussi des patrons de robes gratuits

Rendez-vous ici 

maintenant yapluka sortir les tissus et faire chauffer la machine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Belle productivité , les poilus sont bien amusants !!! Bon week !
Répondre
L
Trop sympas tes poilus ! Bravo !
Répondre
C
z'ont l'air tout triste tes petits bonnets poilus et doux, là, dans leur petit coin ... mais ils auront droit à une super méga grande ballade d'ici la fin de cette année, bravo, tu es toujours à l'heure et avec un nombre d'individus qui forcent le respect, cool !!<br /> <br /> et moi, les bleus gris, ils me font penser à du corail ...
Répondre
T
J'aime bien tes poilus . Le pti tout doux aussi. Bises
Répondre
B
Mais c'est de la barbe à papa ! Miam, on en mangerait ;-) Réglisse pour le noir et plus ou moins curaçao pour les bleus, non? Ah ! Et le toudoux, un classique toujours aussi joli ;-) A bientôt !
Répondre
Publicité