Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
30 mars 2016

Destockage : Sac

Dans la série sac, je demande le grand cabas.

Je l'ai.

Et je destocke, incitée par Mathilde du blog Les créations de Ta'THilde

WP_20160315_015 (Copier)

 

WP_20160315_012 (Copier)

 

Le simili cuir noir est un reste du deuxième sac Boston et la face : imprimé "journaux" est un reste des différentes trousses, pochettes faites ici et  entre autre

Une patte aimantée ferme le sac. 

L'intérieur en tissu enduit. Là aussi des chutes de différents modèles.

WP_20160315_017 (Copier)

WP_20160315_018 (Copier)

WP_20160315_019 (Copier)

 

Comme vous pouvez vous en rendre compte, la doublure est réalisée dans trois morceaux de tissus enduits différents mais dans les tons verts tout de même.

Le simili cuir noir vient de chez MT

celui imprimé journaux de chez Toto Wittenheim

Quant aux tissus enduits, je ne pourrais vous préciser la provenance, car il y a très longtemps qu'ils étaient sur mes étagères.

Pression aimantée : Toto Wittenheim, tout comme la tresse pour les anses.

Vous me suivez pour voir les autres "déstockeuses", c'est par ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est un déstockage des plus réussi, il est très très chouette !!!!
Répondre
L
beau destockage !!!! tu as vraiment utilisés tes tissus au maximum pour un beau rendu !!
Répondre
Z
Superbe destockage!!
Répondre
M
Encore un chouette sac ? Je suis sûre que tu en as de trop 🤔
Répondre
C
il est joli ce sac, beau déstockage !!
Répondre
Publicité