Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
20 mars 2016

Mets ton bonnet

Aujourd'hui est le jour de publication des petits bonnets,

qu'une bande de" bonneteuses",

sous la houlette d' Edith 

oeuvrent pour l'action menée par Innocent au profit des Petits Frères des pauvres.

WP_20160316_001 (Copier)

(Le printemps est déjà dans la maison, avec ces jonquilles que j'apprécient particulièrement) 

Gros plan sur le bonnet - lapin

 qui annonce les prochaines fêtes de Pâques.

WP_20160316_003 (Copier)

(le tuto de ce joli lapin chez Balaine Laine)

Selon les régions,

la distribution des chocolats, oeufs et cadeaux de Pâques est faite par les cloches, les lièvres ou les lapins

En Alsace, les chocolats et les oeufs sont distribués par le Lapin de Pâques.

Je lui ai donc confectionné un petit compère (peut-être que les chocolats seront plus nombreux, ainsi!)

Et maintenant je vous invite à me suivre pour voir les bonnets des autres "bonneteuses".

C'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh j'adore ton lapin, il est adorable !!!
Répondre
T
Trop chou ton lapin !!! Les autres ne sont pas en restes !!! Bises
Répondre
C
Ah, j'adore ce lapin, ça me donne bien envie de le faire !!
Répondre
L
Tu soudoies les Lapins de Pâques, trop drôle !!! Mais je pense que ça devrait marcher ... tes PB sont trop mimi, tu mérites bien une double dose de chocolat :) xoxo
Répondre
C
très jolie réalisation que ce petit lièvre de Pâques, tu as bien raison de préciser que chez nous en Alsace, les lapins et lièvres de Pâques pondent des œufs en chocolat ou en sucre ... ça fait partie de notre patrimoine culturel régional ... et on en parle des régions ces derniers temps ! Mais restons en à la douceur du chocolat, pour éviter toute polémique ... bravo, belle contribution !
Répondre
Publicité