Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
16 mars 2016

Boston : two

Comme je vous l'avais annoncé voici Boston deuxième du nom.

Deux petites poches plaquées ont été ajouté, ainsi qu'un mousqueton.

Je l'ai réalisé en simili cuir de couleur noire pour les côtés et le dessous, et toujours le même tissu "romantique" avec d'autres "décors" toutefois.

WP_20160315_006 (Copier)

WP_20160315_007 (Copier)

WP_20160315_005 (Copier)

WP_20160315_009 (Copier)

WP_20160315_010 (Copier)

J'aime beaucoup ce tissu, je n'ai qu'un regret : il en reste très peu.

J'ai imperméabilisé ce tissu afin de pouvoir l'utiliser par temps de pluie.

L'intérieur en tissu enduit très coloré et le fond du sac dans un tissu à rayures

WP_20160315_002 (Copier)

WP_20160315_003 (Copier)

WP_20160315_004 (Copier)

les deux petites poches plaquées et la grande poche zippée.

Bon maintenant, je vais chercher une destination où je pourrais emmener mon sac pour passer un petit week end sympa.

 

 Simili cuir noir de chez MT

Tissu imprimé : Toto Wittenheim

Coton enduit : provenance oubliée

Fermetures, mousquetons, anneaux : Mercerie des créateurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très beau ce Boston aussi , tu as l'art de très bien choisir tes imprimés pour des résultats très a mon gout !!!
Répondre
T
Oh là là comme il est beau celui là aussi !!!!
Répondre
M
Magnifique ton Boston. L'imprimé est vraiment très sympa. Les finitions sont au top comme d'habitude.<br /> <br /> J'ai une idée de destination (pour un week- end, c'est un peu court peut être)....le Gers et le Sud Ouest, ça te dit ? <br /> <br /> bonne après midi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
Il est magnifique !!! J'adore l'imprimé et les clous de renfort aux sangles ... trop beau !!! xoxo
Répondre
L
Très original ce sac
Répondre
Publicité