Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
26 février 2016

This moment bis

 Je partage avec vous un moment exceptionnel (bis) que nous avons vécu hier

La neige

 

C'est un instant mémorable dans cet hiver qui n'en est pas un, mais qui s'attarde alors que nous espérons le printemps

WP_20160225_004

 

(vue prise de chez moi, même pas mis le nez dehors )

Vous avez compris que le message précédent était programmé

Ces deux moments (immortalisés) photographiés ont marqués ma semaine.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est si rare cette année que je suis ravie de ce partage, merci !!! xoxo
Répondre
M
Je suis comme toi, la neige, je l'aime beaucoup mais vue de chez moi, sans trop avoir à me déplacer. Par ici pas le moindre flocon, si ce n'est au pied des Pyrénées mais de la pluie, encore de la pluie toujours de la pluie....
Répondre
T
J'adore la neige, elle a le pouvoir de transformer un paysage et tout en beaute. J"aime le calme qu"elle inspire. Bises
Répondre
T
J'adore la neige et ces jolis paysages !!!
Répondre
L
et bien moi ça me fait plaisir de voir la neige (surtout en photo) ;-)
Répondre
Publicité