Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
17 février 2016

Châle

Comme beaucoup (c'est ce que j'aime penser ) je me laisse séduire par des modèles de châles que je découvre au gré de mes promenades sur le net.

Je me persuade (pas besoin de beaucoup d'efforts) qu'il m'en faut un absolument

Je suis tombée (aie) en amour pour celui de l'Ile aux fils : Bryum.

Allez faire une petite visite, elle a de superbes modèles tous plus beaux les uns que les autres (j'en avais vu d'autres qui me plaisaient bien aussi, qui sait.......)

Je suis une faible femme! (mais faute avouée et à moitié pardonnée)

DSC05350 (Copier)

WP_20160215_001 (Copier)

DSC05349 (Copier)

DSC05353 (Copier)

DSC05356 (Copier)

Pas facile de le photographier, car il est grand.

Commencer il y a quelques temps déjà, mais à cause de douleurs aux épaules (ben oui, mamie n'a plus 20 ans)

j'ai pris mon temps, mais ne dit - on pas : qui va piano va sano?

Et je l'ai terminé avant la fin de l'hiver.

Yessssssssss!!!!!!!

Tricoté en laine : Angelina de chez  Lammy 1 pelote de 100gr et en

   Standard N° 1 : 2 pelotes de 50g.

Aiguilles : 3.5

Points : mousse et fantaisie.

Si je compte bien tous mes châles, j'en suis au nombre de 4 (pour cette année). 

Vous pensez que j'ai une nouvelle addiction???

Non, non,  je vous rassure, maintenant, je prévois de tricoter des chaussettes.

Je vous donne un petit aperçu

DSC05347 (Copier)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est très beau ce châle !
Répondre
L
Magnifique ce châle , j'adore les couleurs
Répondre
T
Ne dit on pas on a que le plaisir que l'on se donne !!! Tu as bien fait de te faire plaisir, il est magnifique !!! J'ai trop hate de voir tes cho7. Bises
Répondre
S
de toute beauté !!!! bravo :)
Répondre
M
Il est tout joli ton nouveau châle, pile poil coloré et mousseux à souhait. J'ai fait un tour l'autre jour sur Pinterest et j'ai retenu plein de modèles mais quand vais-je pouvoir les faire???<br /> <br /> Ca monte bien tes chaussettes, la laine là aussi est très belle. J'ai hâte de voir ce que ça donne.<br /> <br /> Belle soirée Bisous
Répondre
Publicité