Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
20 décembre 2015

addiction jersey suite

Encore un tee shirt, et bien oui.

Je crois que je suis tombée dans une addiction très forte à la couture du jersey à la  surjeteuse.

Jersey gris foncé à étoiles et jersey gris clair acheté lors du marché aux tissus de Mulhouse.

Taille 10 ans 

Modèle : Simple plain de Ottobre hiver 2014.

tee shirt Agathe 001 (Copier)

tee shirt Agathe 002 (Copier)

tee shirt Agathe 003 (Copier)

tee shirt Agathe 004 (Copier)

tee shirt Agathe 005 (Copier)

Surpiqures réalisées à la recouvreuse.

Et bonne nouvelle :

 j'ai "éclusé" ma montagne de raccommodages, et juste pour cela je dis 

YOUPPPPPIIIIIII !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli tee shirt, dans l'air du temps avec les étoiles. La couture du jersey à la surjeteuse, on y prend vite goût tellement ça va vite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Certes c'est un t-shirt mais il est super original, il doit avoir du succès ! <br /> <br /> Raccommodage terminé, repos bien mérité !!! Voilà que je fais des vers ... Très joyeux noël à toute te famille, bises
Répondre
T
Oh là là cette petite tunique est merveilleuse !!! Il va falloir que je regarde si j'ai ce modèle, (je pense que oui...), il semble être idéal pour écouler les petites restes de coupons !<br /> <br /> Bravo pour ton raccommodage !!!!
Répondre
M
Le jersey et la sur jeteuse, une histoire d'Amour. Il est bien sympa ce tish<br /> <br /> Bravo si tu as fini ton raccommodage, j'ai des encours si ça te dit....<br /> <br /> Bises et bonnes fêtes de noël à toi et ta famille
Répondre
L
Le jersey à la surjeteuse c est du regal. Continue
Répondre
Publicité