Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
30 novembre 2015

déstockage

 Mathilde du blog Les Créations de Ta'Thilde, nous invite à déstocker nos tissus.

Voici donc ma participation pour ce mois de décembre.

001 (Copier)

ensemble jersey gris 003 (Copier)

Ensemble en jersey gris

Entièrement réalisé à la surjeteuse et recouvreuse.

Jupe doublée en maille.

ensemble jersey gris 002 (Copier)

La jupe : un simple rectangle avec ceinture élastique (c'est la couture sans soucis par excellence)

tee shirt : patron déjà utilisé , ,  ou  

(j'aime quand les patrons sont déjà relevés)

Jersey imprimé : Toto Wittenheim

Jersey uni : marché aux tissus de l'an passé.

Pour voir les autres défieuses c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci de ta visite sur mon blog.<br /> <br /> J'avais publié le tutoriel que tu m'as demandé ici, l'année dernière : http://leblogdegenmanou.blogspot.fr/2014/11/tuto-carte-sapin-ouvrant.html
Répondre
H
Quel bel ensemble ! Les deux jerseys se marient parfaitement.bises
Répondre
M
Ton ensemble en jersey a en plus d'être joli, l'avantage d'être bien confortable. Comme les copines j'aime beaucoup le tissu du haut. Les finitions sont top une fois de plus.<br /> <br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Evelyne
Répondre
E
Joli ensemble en jersey, j'aime bien le tissu pour le haut , Bravo, encore un joli destockage !!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Un ensemble aussi chic que confortable !!! Et hop, encore un défi relevé !!! Bravo ;) xoxo
Répondre
Publicité