Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
26 novembre 2015

En mode crochet

Avec les températures qui descendent, descendent, j'ai eu envie de crocheter.

L'anniversaire d'une amie comme prétexte, quelques pelotes de laine dans les coloris qu'elle affectionne, et me voilà partie à crocheter un châle.

déco avent et châle Jakie 009 (Copier)

déco avent et châle Jakie 012 (Copier)

déco avent et châle Jakie 014 (Copier)

Copie conforme à celui-ci 

(oui, même erreur que je viens de découvrir sur la photo, saurez-vous la retrouver?)

Fourniture : 4 pelotes de Bolivia de LAMMY 100% laine (toute douce)

180 cm de long et 50 cm de hauteur.( de quoi s'entourer de chaleur)

J'apprécie cette forme asymétrique de châle.

Voilà pour aujourd'hui, et je retourne à mes aiguilles, cette fois-ci pour tricoter.............

Quoi????

UN CHÂLE.

Après la série tee shirt (non terminée d'ailleurs), je fais maintenant dans la série châle.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je ne vois pas l'erreur mais je trouve ce modèle vraiment sympa.
Répondre
F
qu'il est beau ! autant que le premier que tu avais réalisé sur ce modèle.
Répondre
E
Il est très joli ce châle et je suis admirative car le crochet je sais pas faire ! Lol <br /> <br /> bisous
Répondre
T
Il est superbe !!!! Je ne trouve pas ton erreur, je le trouve tellement parfait !
Répondre
T
avoir chaud toute en elegance !!! Tres joli ce chale. Bises
Répondre
Publicité