Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
1 novembre 2015

Mets ton bonnet

Ben v'la, que je suis un peu perdue dans les dates pour la participation à l'opération 

Mets ton bonnet

Cela ne va pas mieux.

Pas grave, je vous montre aujourd'hui ma petite production, surtout que lors du dernier rendez-vous, alors que fière de moi, j'avais tout programmé, mon ami "canal(dé)blog" a oublié de publié.

Le mystère du net reste entier chez moi. Rien compris à l'histoire.......

bonnets tees hirts,tunique 001 (Copier)

bonnets tees hirts,tunique 002 (Copier)

bonnets tees hirts,tunique 003 (Copier)

bonnets tees hirts,tunique 004 (Copier)

bonnets tees hirts,tunique 004 (Copier)

 

Et Halloween oblige

(même si je ne partage pas cette animation qui n'a pas d'origine dans notre pays)

bonnet halloween 001 (Copier)

bonnet halloween 003 (Copier)

bonnet halloween 004 (Copier)

bonnet halloween 005 (Copier)

 

Ils n'ont rien à voir avec ceux (superbes) que notre cheftaine suprême nous a montré.

Passez un bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Adorables ! j'aime beaucoup celui à torsades :)
Répondre
B
Impressionnant de variété de points, de couleurs ,de motifs : c'est super ;-)
Répondre
T
Génial cette nouvelle petite production !!
Répondre
C
Bravo pour tous ces petites bonnets !
Répondre
L
Bravo !!! Encore une très belle production de petits bonnets !!! J'ai déjà déposé les miens ... un oubli de moins à craindre ... xoxo
Répondre
Publicité