Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
30 juillet 2015

Déstockage

Maintenant, c'est une tradition (et même un devoir, lorsque je regarde dans mes placards) de faire du déstockage.

Invitée par Ta'thilde créations tous les 30 de chaque mois à alléger nos stocks, voici donc ma participation

couette et déstockage 020 (Copier)

couette et déstockage 023 (Copier)

 

Voile de coton acheté, il y a 2 ans lors des soldes chez Mondial.

Top au décolleté arrondi devant et en pointe au dos. 

Terminé par un biais visible sur le décolleté et emmanchures et invisible dans le bas du top

Jupe asymétrique, entièrement doublée de voile de coton

couette et déstockage 021 (Copier)

couette et déstockage 024 (Copier)

Le métrage de tissu ne m'a pas permis de faire une ceinture, j'ai réalisé une ceinture en jersey (de mon stock évidemment)

couette et déstockage 026 (Copier)

La réalisation de cette ceinture (légèrement élastique) m'a simplifié la tâche, car je n'ai pas eu besoin de mettre de fermeture.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est un super joli déstockage, bravo pour ce défi!
Répondre
F
joliii ! j'aime bien quand tu destockes, moi !
Répondre
M
Très joli ensemble, déstockage réussi. C'est une tenue que tu vas pouvoir porter ces temps ci si le soleil est aussi présent que par le Gers.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Evelyne
Répondre
E
Un très joli déstockage pour l'été !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Joli déstockage !!! Un bel ensemble estival pour un défi superbement relevé :) xoxo
Répondre
Publicité