Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
26 juin 2015

J'ai la guitare qui me démange

C'est en retard (comme d'habitude), que je réponds au défi d' Edith  : Fête de la Musique.

Repéré sur Pinterest, je le voulais absolument ce sac cabas.

Le défi collait à merveille à mon projet.

Mais c'était sans compter sur les aléas, qui m'ont fait abandonner sa réalisation en cours.

Aujourd'hui, enfin il est terminé.

sac guitare 001 (Copier)

sac guitare 002 (Copier)

sac guitare 003 (Copier)

sac guitare 004 (Copier)

sac guitare 005 (Copier)

2 grandes poches d'un côté et une pour le portable de l'autre côté.

Un côté du sac avec une guitare à 5 cordes et l'autre avec seulement 4.

C'est ce  qui arrive, lorsqu'on gratte trop la guitare, les cordes finissent par casser.

Un petit coup de fer aurait été nécessaire.

Tous les tissus sont issus de mon stock.

Le tissu à étoiles a déjà servi à la doublure du sac qu'Agathe avait confectionné.

La doublure est bi-colore, car les chutes n'étaient pas suffisantes.

J'espère que la prochaine fois je serai dans les temps pour le prochain défi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et il est beau ;)<br /> <br /> bravo :)
Répondre
M
superbe ce sac!
Répondre
V
Haha très astucieux l'anse qui forme le manche de la guitare :)
Répondre
Z
superbe ce sac!! Beau défi!
Répondre
M
J'ai pas zappé, mais ma robe coupée est encore dans l'état......<br /> <br /> Ton sac est très original et comme d'habitude très bien réalisé. Tu pourras au moins gratter sans gêner l'entourage si tu n'es pas musicienne 😊
Répondre
Publicité