Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
14 juin 2015

Mets ton bonnet

C'est maintenant devenu habituel, toute les quinzaines,

on se retrouve pour présenter les minis bonnets de l'action menée conjointement avec Innocent au profit des Petits Frères des Pauvres.

Voici Mademoiselle Blanche.

Admirez son indéfrisable!

bonnets 14

bonnets 14

 

De profil : Frange hirsute et bouclettes.

Bonnet à rayures et petit noeud

bonnets 14

Bonnet rouge  à pompon

 

bonnets 14

 

Pour voir les bonnets que les copines ont réalisés rendez-vous chez Cocotte

Bon dimanche à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de retour sur la planète Terre, pour te féliciter pour cette vague créative hors du commun en matière de petits bonnets ! La dame Blanche, ça me rappelle une légende ... et le rayé à flot, j'adore tout simplement !<br /> <br /> bravo pour cette très belle participation !
Répondre
B
Ta mademoiselle décoiffe ! j'adoooore !
Répondre
H
hohoh trop drôle le premier, c'est moi non ? J'ai reconnu ma coiffure ! <br /> <br /> Bravo tu en as de l'imagination !
Répondre
T
Trop jolie l'indefrisable ;-) superbe ta production. Bises
Répondre
L
Trop jolie ta demoiselle Blanche, j'adore son indéfrisable !!! Et encore une belle collec' pour la bonne cause ;) xoxo
Répondre
Publicité