Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
30 mai 2015

Déstockage

Cette fois, pas de déstockage tissu pour le défi de Ta' Thilde.

Figurez-vous que je collectionne aussi les pelotes de laine, bon j'avoue, je n'en ai pas autant que de tissu, mais cela commençait à prendre de l'ampleur.

Alors, avant que mon cher mari, ne se rende vraiment compte, que j'ai une addiction supplémentaire, j'ai crocheté un châle.

J'avais eu un coup de foudre (aïe) pour le châle vu chez Rat-Psodie

 

 

L'achat des pelotes s'est fait rapidement, mais l'exécution (non pas de mon cher mari......quoique, je rigole) a tardé (comme d'habitude).

Je dois avoir les yeux trop grands ou alors je suis (peut-être) trop ambitieuse dans mes projets.

Voici donc mon châle

châle 001 (Copier)

châle 002 (Copier)

châle 004 (Copier)

châle 006 (Copier)

Avez-vous remarqué que j'ai fait une erreur ? (deuxième photo)

je m'en suis rendue compte en prenant les photos

Réalisé en Rico design

Crochet N°6

Rien que des brides et des mailles sérrée, très facile à réaliser.

C'est un peu hors saison, mais vu la fraîcheur de ce mois de mai, pas tant que cela.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Wow, qu'il est beau ce châle ! J'adore les couleurs et la façon dont elles sont agencées !
Répondre
L
quelle originalité !!!!!! il est magnifique, bravo
Répondre
A
Une erreur? Ou ça? C est joli ces petits coins! Joli destockage
Répondre
M
Wouah j'adore le style de ton châle. Je n'en avais jamais vu un comme ça sur la blogosphère.<br /> <br /> Bon tu n'es pas la seule collectionneuse, mais heureusement mon mari n'ouvre pas ou rarement la porte de ma pièce lingerie😜<br /> <br /> Bonne fête des Mamans. Bises
Répondre
M
Très beau mais ça me semble compliqué toutes ces vagues !<br /> <br /> Est ce qu'il s'agit de rangs raccourcis, comme au tricot (que je ne sais pas faire non plus ☺)?
Répondre
Publicité