Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
17 mai 2015

Minis bonnets Innocent

Coucou à toutes et tous qui sait, on peut toujours rêver...............

C'est le jour de notre rendez-vous de : Mets ton bonnets.

Action menée pour aider l'association les Petits frères des pauvres.

Je vous présente le bonnet Super Mario

bonnets 17

bonnets 17

Bon, j'avoue je n'ai aucune expérience pour tailler la moustache. 

Mon bonnet " jardinière"

 

bonnets 17

 

Le bonnet essai d'un point sorti de.......

bonnets 17

mon cerveau (je vous rassure, j'en ai un, mais parfois les neurones ont du mal pour se connecter entre eux)

et le bonnet affreux parce que 

bonnets 17

 

Monstrueux.

 

Je vous avais bien prévenu, que quelques fois mes neurones font des noeuds entre eux.

Aller voir ceux des copines.

C'est ici que cela se passe.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont sympa ces bonnets, surtout le mario !
Répondre
M
Oh la la, alors Mario j'adore, la jardinière j'adore et le reste gentille Felicie .....aussi. 😉 bises
Répondre
M
Bravo ils sont super chouets tes bonnets, Mario est excellent.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
ahhh en voilà de belles créations, Mario, excellent !! et le petit jardinier est adorable ... tes neurones fonctionnent parfaitement, tu n'as aucun soucis à te faire et pour l'affreux, je suis persuadée qu'il trouvera amateur, bien plus vite que tu ne le crois .... merci pour ta participation et bon dimanche
Répondre
L
joli défilé, moi j'aime bien Mario ;-)
Répondre
Publicité