Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
19 avril 2015

Mets ton bonnet

C'est le jour de notre rendez-vous bi-mensuel.

Cette semaine avec le beau soleil et le ciel bleu que nous avons eu, je dois avouer, que je n'ai pas beaucoup tricoter, j'étais plus souvent à l'extérieur qu'à l'intérieur.

Normal me direz-vous en bonne retraitée que je suis et qui respecte son nouveau statut.

Je n'ai donc que deux exemplaires à vous montrer.

Toujours dans la collection : potager, demandez moi le chou-fleur

compagnon et minis bonnets 009 (Copier)

compagnon et minis bonnets 008 (Copier)

C'est la nouvelle variété (comme vous avez pu le remarquer au feuillage) qui vient directement d' Alsace

Et maintenant dans la collection : dessert

Voici le macaron parfum framboise

compagnon et minis bonnets 006 (Copier)

compagnon et minis bonnets 007 (Copier)

 

 

Courez vite chez Cocotte pour admirer les autres minis bonnets

Ce message a été programmé, car aujourd'hui, à Mulhouse, a lieu le marché aux tissus hollandais, vous savez, ce lieu de perdition et de surchauffe de la carte bleue, en abrégé, ce lieu où j'irai. 
Que ceci reste entre-nous car L'Homme n'est pas au courant.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je craque totalement pour le bonnet macaron !
Répondre
H
Wouahhh trop mignons !<br /> <br /> Mais tu es très complète, tricot, couture et si j'en crois tes petits bonnets, jardinière et aussi cuisinière ou gourmande !!!! <br /> <br /> Bonne semaine, à bientôt
Répondre
L
trop rigolos tes bonnets !!!!! et le marché ?? intéressant j'imagine
Répondre
M
Très jolis tes petits bonnets , il n'y en a pas chez moi aujourd'hui mais je vais me reprendre en main !!<br /> <br /> Bises de Dambach-la-Ville . mag .
Répondre
K
Il est trop chou ce chou ;-) , et ce macaron est à croquer! Ils sont trop mignons, bravo!
Répondre
Publicité