Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
12 avril 2015

Retour aux machines

Avec le soleil et le ciel bleu, je suis retournée vers mes machines (toutes poussiéreuses).

Il le faut car ma garde-robe est pauvre. 

Un tee shirt avec un coupon de jersey tout petit (juste une hauteur) qui traînait dans mon placard, et qui attendait patiemment que je me décide, tout comme le tulle d'ailleurs.

Je ne vous fais pas plus attendre, je vous montre la "chose"

tee shirt bleu mc 001 (Copier)

biais d'encolure en tulle (pour cause de manque de jersey)

tee shirt bleu mc 003 (Copier)

tee shirt bleu mc 004 (Copier)

tee shirt bleu mc 006 (Copier)

tee shirt bleu mc 005 (Copier)

 

Une bande de tulle fait office d'ourlet en bas du tee shirt.

Seules les manches ont pu bénéficier d'un biais en jersey bleu marine.

Tee shirt entièrement assemblé à la surjeteuse et les finitions avec la recouvreuse.

Maintenant, je vais voir pour me coudre une jupe, afin d'aller avec mon tee shirt, je vous dis donc à très bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bravo, il est très beau !!!!!!!!!!!
Répondre
S
jolis détails !!!! j'aime la bande d'ourlet et l'encolure ! Bravo c'est un beau tee-shirt
Répondre
T
Il est magnifique, bravo !
Répondre
K
Trop beau! J'aime beaucoup le col en tulle, tu as eu une superbe idée! Bises
Répondre
L
Moi aussi il faut que je m'y mette au tee-shirt mais je recule sans arrêt car pas de recouvreuse bien qu'il paraît que ce n'est pas indispensable !!! En tous cas le tien est très réussi
Répondre
Publicité