Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
2 avril 2015

Pâques

Voilà, je viens de terminer mon centre de table pour Pâques et  vous en fais part instantanément.

 

pâques 188 (Copier)

pâques 190 (Copier)

pâques 186 (Copier)

 

Cette année ce sont les lapins qui sont invités comme vous pouvez le remarquer.

Il y a même des oeufs - lapins que j'ai cousus d'après le tuto la petite maison de Sylvie, quelques fleurs de muscari, des coquilles d'oeufs où j'ai planté des lentilles pour faire de la verdure (pas encore là), une bougie oeuf de récup, et voilà.

J'avoue cette année, je ne me suis pas cassé la tête.

Je ne sais pas ce qui ce passe, mais l'envie de coudre, bricoler, tricoter, n'est plus là.

Est-ce ce ciel gris et la fraicheur (pour ne pas dire le froid), ou la paresse???

Peut-être bien les deux.

Et vous, vous faites votre déco de table?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est joli. Hcez nous, pas de déco, ça prend trop de place, lol.
Répondre
L
Adorable !!! Lapinoux en tissu au programme de notre We ... mais il est vrai que le retour de la pluie et du gris est un peu démotivant :( Allez, le printemps arrive , courage !!! xoxo
Répondre
M
Ici pas de décoration de table vu que nous ne serons pas à la maison.<br /> <br /> Ta déco est bien réussie, je vais te piquer quelques idées pour les prochaines réalisations avec mes pitchounettes notamment les lentilles dans la coquille.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Evelyne
Répondre
A
J'aime beaucoup Anaey<br /> <br /> Belles pâques à toi et à tes proches
Répondre
T
il est trop chouette ton centre de table de paques !!! cette annee a la maison pas de paques, on se rattrappera dans 2 semaines, premiere vacances a la campagne, chic alors, c est la fete. bises
Répondre
Publicité