Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
28 mars 2015

toutes petites coutures

Pour Romain, des bavettes, 

romain et minis bonnets 22

romain et minis bonnets 22

romain et minis bonnets 22

romain et minis bonnets 22

Pas de grandes coutures. 

En ce moment, il y a un creux de vague (normal, il y avait les grandes marées.........jusqu'en ALsace)

Promis, je vais essayer de revenir avec de vraies coutures.

Je vous souhaite à toutes et tous un très bon week end même s'il vous manquera une heure de sommeil.

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Je me dis souvent que je devrais en coudre...cela est très utile et fait plaisir !
Répondre
L
Moi je suis une adepte des petites coutures !!!! ils sont très jolis tes bavoirs
Répondre
K
Ils sont supers beaux et bien réussis ces bavoirs!
Répondre
Z
Trop mignons ces bavoirs!!
Répondre
C
ils sont jolis ces bavoirs !!
Répondre
Publicité