Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
8 février 2015

Minis bonnets "choucroute"

Voici ma deuxième participation à l'opération "Mets ton bonnet"

minis bonnets innocent 001 (Copier)

Forme casquette

Cette semaine en guise de pompon, j'ai réalisé une choucroute au crochet (d'où le titre)

minis bonnets innocent 002 (Copier)

Forme "charlotte" avec choucroute bien entendu.

Pour voir les réalisations des participantes à cette opération, c'est par ici

Si vous voulez rejoindre l'équipe de "Mets ton bonnet", et pour plus de renseignements c'est ici

Je vous souhaite un très bon dimanche. 

Chez moi, ce sera cocooning car il fait froid, il "neigeotte", il fait gris.

Et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Original! J'adore!
Répondre
L
Trop rigolos ces bonnets !!! J'adore leurs "bouclettes" !!! xoxo
Répondre
M
Bonnets choucroute chez toi et choucroute tout court chez moi !!<br /> <br /> Ils sont mignons !!<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
M
ooooohhhh ils sont géniaux tes bonnets choucroute<br /> <br /> j'adore !!!!<br /> <br /> il va y avoir du niveau question haut de bonnet, je sens qu'on va bien rigoler...
Répondre
C
ils sont mignons tes bonnets !
Répondre
Publicité