Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
3 février 2015

Ronde de l'amitié

Les derniers petits paquets étant parvenus chez leurs destinataires, je vous montre ce qu'ils contenaient.

ronde amitié, défis 002 (Copier)

ronde amitié, défis 003 (Copier)

ronde amitié, défis 009 (Copier)

ronde amitié, défis 012 (Copier)

 

 

ronde amitié, défis 010 (Copier)

ronde amitié, défis 013 (Copier)

 

Oupssss, je me rends compte que j'ai oublié de prendre en photo une petite trousse à maquillage.

 

J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à réaliser ces petites surprises.

Si le net (soit disant) éloigne les personnes d'un lien social, je peux prouver que ce n'est pas du tout mon cas.

Il m'a permit de rencontrer des personnes formidables, d'échanger,de partager, d'avoir comme, disent les "Djeuns" : des COPINAUTES

Bonne journée à toutes

Edit

j'ai oublié de préciser que le premier pochon, une trousse à maquillage, et la dernière broche étaient destinés à Séverine du blog : maman et créations 

La broche  bleue et blanche, le pochon avec l'appliqué en (véritable) fourrure de léopard et la trousse de maquillage, étaient destinés à Evelyne du blog : les créations de Zébulette.

Voili, voilà

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une ronde de l'amitié! Ca c'est une belle idée, et courageuse surtout, parce que j'imagine que ca prend du temps. En tout cas ça a dû faire des heureuses!!! ET merci pour tes passages chez moi, et au plaisir de te relire ;)
Répondre
L
Tu illustres parfaitement le "Plaisir d'Offrir" !!! Je pense, comme toi, que la Toile nous permet de belles rencontres qui nous auraient probablement échappées ... Bravo pour toutes ses jolies créas !!! xoxo
Répondre
M
Je peux confirmer, j'ai beaucoup apprécié les cadeaux d'Anaey. Il est vrai que les rencontres faites entre passionnées d'une même chose nous apportent beaucoup et nous stimulent dans nos créations.<br /> <br /> Merci pour tout, bonne après midi.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
c'est joli ces petits cadeaux, nul doute que cela a fait des heureuses :-)
Répondre
A
Oui il est possible (aussi) de faire de belles rencontres, de s'inspirer les unes des autres, d'apprécier les. talents variés des copinautes. Es-tu au service du roi Carnaval ?
Répondre
Publicité